Oui, tous les produits proposés sont personnalisables par broderie.
Nous utilisons une technique par broderie.
Cette technique un gage de qualité et de durabilité par rapport au transfert.
Cette technique un gage de qualité et de durabilité par rapport au transfert.
Chaque Produit est réalisé de façon artisanale et unique dans notre atelier.
Nous utilisons du tissu éco-responsable 100% coton bio.
Certains produits ont également un label OEKO-TEX®.
Certains produits ont également un label OEKO-TEX®.
Nous acceptons la Carte Bleue, Mastercard, Visa et American Express.
Vos données sont consultables et téléchargeables depuis votre compte client.
Pour obtenir l'effacement de vos données, contactez-nous par email.
Pour obtenir l'effacement de vos données, contactez-nous par email.
Tous les articles achetés sur www.little-lolie.fr peuvent faire l’objet d’un remboursement.
Vous disposez d’un délai de 14 jours francs à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception des frais de retour qui restent à sa charge.
Cette obligation ne s’applique pas aux articles ayant été commandés et/ou réalisés sur mesure et selon les spécifications du client
Tout retour doit impérativement faire l’objet d’un accord préalable par mail à obtenir à l’adresse suivante : contact@little-lolie.fr.
Les produits doivent être retournés, accompagnés de toutes les documentations (bon de commande, bon de livraison et bordereau de retour complété), à l’adresse suivante :
Elodie MEUNIER
29 rue Louis Bousquet
95150 TAVERNY
Les colis de retour adressés en contre-remboursement ne seront pas acceptés.
Le produit doit nous être retourné dans son emballage d’origine ; il doit être complet, intact, ne doit pas avoir été porté ou lavé et être en parfait état de revente.
Tout produit qui aurait été abimé, ou qui ne serait pas complet, ne sera ni repris ni échangé.
Nous vous rembourserons la totalité du prix (au tarif de livraison lent) par le moyen de règlement utilisé lors de l’achat, à réception du produit en retour et après contrôle.
En cas de réception par l’acheteur d’un produit erroné suite à une erreur de préparation de commande, LITTLE LOLIE veillera au remplacement de l’article et prendra en charge les frais de retour du produit au tarif Colissimo en vigueur au 1er mars de l’année en cours.
Les frais de port de retour seront à la charge du Client. Les conditions du retour doivent être similaires à celles de l’envoi initial.
En cas d’échange, la nouvelle expédition se fera aux frais du client.
En cas de besoin le remboursement sera effectué dans un délai maximum de 14 jours ouvrables, suivant le même mode de règlement qu’à l’achat.
Vous disposez d’un délai de 14 jours francs à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception des frais de retour qui restent à sa charge.
Cette obligation ne s’applique pas aux articles ayant été commandés et/ou réalisés sur mesure et selon les spécifications du client
Tout retour doit impérativement faire l’objet d’un accord préalable par mail à obtenir à l’adresse suivante : contact@little-lolie.fr.
Les produits doivent être retournés, accompagnés de toutes les documentations (bon de commande, bon de livraison et bordereau de retour complété), à l’adresse suivante :
Elodie MEUNIER
29 rue Louis Bousquet
95150 TAVERNY
Les colis de retour adressés en contre-remboursement ne seront pas acceptés.
Le produit doit nous être retourné dans son emballage d’origine ; il doit être complet, intact, ne doit pas avoir été porté ou lavé et être en parfait état de revente.
Tout produit qui aurait été abimé, ou qui ne serait pas complet, ne sera ni repris ni échangé.
Nous vous rembourserons la totalité du prix (au tarif de livraison lent) par le moyen de règlement utilisé lors de l’achat, à réception du produit en retour et après contrôle.
En cas de réception par l’acheteur d’un produit erroné suite à une erreur de préparation de commande, LITTLE LOLIE veillera au remplacement de l’article et prendra en charge les frais de retour du produit au tarif Colissimo en vigueur au 1er mars de l’année en cours.
Les frais de port de retour seront à la charge du Client. Les conditions du retour doivent être similaires à celles de l’envoi initial.
En cas d’échange, la nouvelle expédition se fera aux frais du client.
En cas de besoin le remboursement sera effectué dans un délai maximum de 14 jours ouvrables, suivant le même mode de règlement qu’à l’achat.
Livraison en Lettre suivie ou Colissimo suivi
Le tarif vous est confirmé dans l’étape « panier » lors du passage de la commande.
Les articles disponibles sur www.little-lolie.fr sont déposés à la Poste sous 7 jours ouvrés.
Une fois déposés à la Poste, ils sont ensuite livrés en lettre Suivie ou Colissimo avec suivi (J+2 pour la France métropolitaine, hors week-ends et jours fériés).
Le tarif vous est confirmé dans l’étape « panier » lors du passage de la commande.
Les articles disponibles sur www.little-lolie.fr sont déposés à la Poste sous 7 jours ouvrés.
Une fois déposés à la Poste, ils sont ensuite livrés en lettre Suivie ou Colissimo avec suivi (J+2 pour la France métropolitaine, hors week-ends et jours fériés).
Les produits sont exclusivement disponibles en France Métropolitaine.